Agustin Galiana : clip du titre Por Que Te Vas

Agustin Galiana, Plein Soleil

Agustin Galiana a dévoilé le clip du titre « Por que te vas » premier extrait de son album « Plein Soleil ».

Le chanteur et comédien Agustin Galiana, révélé dans la série de TF1 « Clem » sur TF1 et gagnant de la huitième saison de l’émission « Danse avec les Stars », publiera le 28 août 2020 son deuxième album français « Plein Soleil ».

Un opus réalisé par Régis Ceccarelli (Christophe Maé, Alain Souchon, Christophe Willem, …) dans lequel Agustín revisite avec charme et générosité les chansons latines et françaises qui l’accompagnent depuis des années.

Au programme :  « Duel au soleil » d’Etienne Daho, « L’amour à la plage » de Niagara, « Le soleil donne » de Laurent Voulzy, « Tuyo » de Rodrigo Amarante, « La corrida » de Francis Cabrel, « Le sud » de Nino Ferrer, « J’veux du soleil » de Au p’tit bonheur, « Viva la vida » de Michel Fugain, « Mencanta » d’Antonio Carmona, « Piensa en mí » de Luz Cazal, « La mer n’existe pas » d’Art Mengo, « Malamente » et « Por que te vas » de Jeanette.

C’est d’ailleurs le titre de Jeanette, extrait de la bande originale du film « Cria Cuervos » de Carlos Saura sorti en 1976 qui a été choisi comme premier extrait. « Por que te vas » fait l’objet d’un clip officiel réalisé par Jeremie Duvall, dans lequel on peut découvrir le bel hidalgo en livreur de fleurs.

Regardez le clip du titre « Por que te vas » d’Agustin Galiana

Author: Luc Dehon