Art Rock remet le son !

Art Rock remet le son !

Art Rock célèbre la rentrée et prend ses quartiers d’été (indien) les 18, 19 et 25 septembre 2020 à Saint-Brieuc, afin de mettre en lumière certains artistes de la 37ème édition annulée.

Programme du vendredi 18 septembre 2020

Soirée de concerts (en configuration assise et masqué) à Bonjour Minuit en forme de carte blanche. Avec au programme le groupe de pop-orientale Mauvais OEil et la nouvelle sensation de la chanson pop Hervé. Ils se chargeront de faire revenir la musique live à Saint-Brieuc.

Le chorégraphe briochin Franck Guiblin (de la compagnie Arenthan), sera également de la partie et prodiguera aux festivaliers ses conseils de pro pour danser et se trémousser sur sa chaise jusqu’au bout de la nuit, tout en respectant les mesures sanitaires !

Ouverture des portes – 20h30 / tarif unique : 5€

> Infos et billetterie Bonjour-minuit.fr

Programme du samedi 19 septembre 2020

C’est à la Galerie Raymond Hains de l’École des Beaux-Arts que ça se passera avec la nouvelle exposition « L’eau et les rêves ». Intégrant des oeuvres vidéo de Sarkis et une installation immersive d’Anthony Mc Call, l’exposition sera accessible jusqu’en décembre.

Le vernissage aura lieu le 18 septembre et sera célébré en musique avec un DJ set made in Art Rock explorant 37 années de programmation.

Entrée libre dans la limite des places disponibles à partir de 18 heures (Port du masque obligatoire)

-> Plus d’informations sur Saint-Brieuc.fr

Programme du vendredi 25 septembre 2020

Pour clôturer ce triptyque de rentrée, la Cour du Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc accueillera

le spectacle « Ligne de Front » du peintre finistérien Paul Bloas et du guitariste Serge Teyssot-Gay. Un spectacle dans lequel les coups de pinceaux et les riffs de guitares se répondent, formant un duo électrique.

Spectacle à 19 heures (durée 1h) / entrée libre dans la limite des places disponibles (Spectacle assis, port du masque obligatoire)

-> Plus d’informations sur artrock.org

Author: Olivier Martin