AVBE, Where I go feat. Sam H

AVBE, Where I go feat. Sam H

AVBE vient de dévoiler le titre « Where I go », extrait de son premier Ep « Dawn » attendu en octobre prochain.

Son nom ne vous est peut-être pas encore familier, et pourtant, AVBE, aka Raphaël Olivier, affiche déjà un parcours des plus riches. C’est à trois ans que je jeune Raphaël commence l’apprentissage du violoncelle. Il apprend ensuite la batterie, la basse, le piano et la guitare. Très rapidement, il intègre différentes formations à travers l’Europe et les Etats-Unis, où il part s’installer à l’âge de quinze ans. De retour à Paris, il intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris en tant que guitariste Jazz. Il enregistre ensuite un premier projet jazz aux Studios Davout et se produit notamment sur la scène de la Philarmonie de Paris.

Depuis deux ans, AVBE (prononcez « aube »), travaille sur un projet plus personnel aux accents pop folk électro. Les différents titres qu’il a postés sur les réseaux cumulent déjà plus de 2 millions de vues. Il vient d’en publier un nouveau il y a deux jours, « Where I go », un featuring avec le chanteur américain Sam H, un titre feel good au propos épicurien.

Dans les prochaines semaines, AVBE publiera son premier EP, « Dawn ». Celui-ci a été mixé à Los Angeles par Jesse Ray Ernster (Kanye West) et marquera différentes collaborations avec, notamment Calypso Valois, Sylvain Beuf (saxophoniste de Jazz) et Sam H.

Author: Luc Dehon