Agustin Galiana dévoile le clip de « Duel au soleil » sa reprise du titre d’Etienne Daho

Agustin Galiana dévoile le clip de « Duel au soleil » sa reprise du titre d’Etienne Daho

« Duel au soleil » le deuxième extrait du nouvel album d’Agustin Galiana, « Plein soleil » vient de se parer d’un clip officiel.

Tout réussi à Agustin Galiana, que ce soit au théâtre dans la pièce « Le plus beau dans tout ça », à la télévision dans la série de TF1 « Clem », dans « Danse avec les Stars » (il a remporté l’émission en 2017) ou dans la chanson.

Après le succès de son premier album éponyme en français, Agustin Galiana a publié le 28 août dernier « Plein soleil ». Un deuxième album dans lequel il revisite les chansons françaises et latines qui l’accompagnent depuis des années. Un disque réalisé par Régis Ceccarelli (Christophe Maé, Alain Souchon, Christophe Willem, …) dans lequel le chanteur reprend entre autres, « L’amour à la plage » de Niagara, « Le soleil donne » de Laurent Voulzy », « La corrida » de Francis Cabrel, « Viva la vida » de Michel Fugain, …

« Plein Soleil » est déjà porté par la reprise du titre de Jeanette « Por que te vas ». Pour continuer la promotion Agustin dévoile aujourd’hui le clip de « Duel au soleil’, sa reprise d’Etienne Daho. Une chanson qu’il a connu en Espagne sous le titre « Un nuevo día brillará » interprété par Luz Cazal. Un clip réalisé par Sylvie Bessou.

Regardez le clip de « Duel au soleil » d’Agustin Galiana

Author: Olivier Martin