Shaken Soda : clip de « Complex Identity »

Shaken Soda, 1er EP

Shaken Soda publie aujourd’hui le clip de « Complex Identity », premier extrait de leur premier Ep éponyme attendu le 16 octobre.

Ils sont trois et viennent de Toulouse. Ils s’appellent Pierre, Olivier et Mikaël et font de la musique ensemble depuis bientôt deux ans. Tout a commencé à l’occasion d’une soirée du « Toulouse Acoustics » (un évènement qui permet à des musiciens n’ayant jamais joué ensemble de se rencontrer. La connexion entre les trois garçons est immédiate, ils décident alors de mettre sur les rails un projet sérieux.

De fil en aiguille et après s’être produits sur de nombreuses scènes, Shaken Soda s’apprête à publier un premier EP éponyme vendredi prochain. Un recueil de cinq titres ultra pêchus plutôt très bien fichus aux accents brit pop et aux riffs (sur)excitants au fil desquels il est question d’identité, de liberté,  d’évasion et de besoin d’aller de l’avant. Gros coup de cœur pour « Forest » et le premier extrait « Complex Identity » dont ils dévoilent aujourd’hui le clip. Un clip déjanté dans le plus pur esprit british qui sert parfaitement le propos de la chanson

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous êtes tous conviés à leur release party qui aura lieu le 16 octobre en live stream (restrictions sanitaires obligent) en direct de Connexion Live à Toulouse à 19h30 en partenariat avec No Music No Life. (plus d’infos ici)

Shaken Soda © Alina Martin
Shaken Soda © Alina Martin

Author: Luc Dehon