Marina Kaye en live sur Dazzle ce soir à 19 h

Marina Kaye, Dazzle Live 22 octobre 2020 19 heures

Marina Kaye se produira ce soir à 19h en live et répondra à différentes questions sur la plateforme Dazzle.

Dans le contexte sanitaire actuel, il est devenu essentiel pour les artistes de trouver une alternative aux show-cases et autres release parties et de nouveaux vecteurs pour continuer à faire vivre la musique « live ». De nombreux concerts ont ainsi été diffusés ces derniers mois, notamment par le biais des réseaux sociaux et quelques autres alternatives de streaming.

La nouvelle plateforme Dazzle qui vient d’être créée se propose de faire vivre au spectateur une expérience musicale et visuelle immersive totalement inédite, permettant ainsi aux artistes de se produire devant leur public dans des conditions optimales, loin des concerts de salons, en attendant le retour en salles… Un rendez-vous privilégié entre l’artiste et son public, à mi-chemin entre le concert et le clip.

Marina Kaye, qui s’apprête à publier son nouvel album le 6 novembre prochain chez [PiAS], sera la première artiste à se produire en live sur Dazzle. Elle chantera donc ce soir à 19 heures quelques extraits de « Twisted » et réservera également quelques surprises à ses fans. En effet, ceux-ci pourront, par l’intermédiaire d’un chat, lui poser des questions auxquelles l’artiste répondra dans un second temps. Dernier détail : ce rendez-vous est entièrement gratuit.

Plus d’infos ici : https://dazzle-live.com/

Author: Luc Dehon