Benjamin Biolay, réédition de Grand Prix

Benjamin Biolay, Grand Prix

La réédition Deluxe du « Grand Prix » de Benjamin Biolay est dans les bacs aujourd’hui.

« Grand Prix » est probablement l’un des albums les plus marquants de cette année. Paru en juin dernier, le dernier album de Benjamin Biolay porté, entre autres, par la superbe « Comment est ta peine ? » bénéficie en cette fin d’année d’une édition augmentée de cinq titres.

Au programme de cette réédition, deux duos (« Rue Saint-Louis en l’Île » avec Juliette Armanet et « Parc Fermé » avec Adé – de Thérapie Taxi), deux titres inédits (« Je reviendrai » et « L’amour, Le tennis » et une reprise étonnante qui frôle le sublime (« Tous les cris les SOS » de Daniel Balavoine.)

Ces cinq titres inédits figurent donc sur la réédition de « Grand Prix » disponible aujourd’hui, mais bénéficient également d’une édition CD spécifique intitulée « Court Cirtuit » disponible à la Fnac. Pour la version vinyle, il faudra attendre le mois de février.

Rappelons que repoussée à plusieurs reprises en raison de la pandémie, la tournée de Benjamin Biolay initialement prévue cette année a été aménagée et reportée en 2021.

Author: Luc Dehon