Marina Kaye : regardez le clip de 7 Billion

Marina Kaye, 7 billion

Marina Kaye a dévoilé hier le clip de « 7 Billion ».

Marina Kaye continue l’exploitation de son nouvel album « Twisted » paru le 6 novembre dernier en publiant le clip de « 7 Billion ». Ce nouveau clip, réalisé par Marco Novoa, fait ainsi suite à ceux de « The Whole 9 » et « Twisted ».

Lorsque nous avions rencontré l’artiste il y a quelques semaines, elle nous avait confié que ce titre était probablement celui pour lequel elle avait le plus de tendresse dans ce nouvel album. Et ce clip n’en manque pas, de tendresse.

« Quand j’ai terminé cette chanson, je n’en pouvais plus. Depuis quinze jours, nous étions enfermés pour écrire et mon cerveau ressemblait à de la compote. Je n’en pouvais plus. Je n’avais plus aucun recul ni aucun discernement sur ce que j’écrivais. J’ai « pondu » cette chanson, qui en terme paroles et mélodiquement parlant est probablement l’une des plus abouties que j’ai pu écrire. Et pourtant, je ne la voulais pas. Je me disais qu’elle n’était pas pour moi. J’avais l’impression de régresser avec cette chanson. Je ne réalisais pas combien elle était belle, tant j’étais fatiguée d’écrire et composer… »

-> Pour en savoir plus sur « Twisted », retrouvez ici l’intégralité de l’entretien que Marina Kaye nous a accordé à la sortie de son album.

Author: Luc Dehon