Korin F., Le bruit des plantes dans le béton

Korin F., Le bruit des plantes dans le béton

Korin F. revient avec un nouveau single « le bruit des plantes dans le béton », accompagné d’un clip. Premier extrait de « L’arbre exponentiel ».

Pierre Thomassian et Maxime Grayt viennent de la musique pour le premier (Massian, Veni Vidi TV) et de la vidéo pour le second (il a notamment réalisé des clips pour Marie Madeleine, Judah Warsky, Coming Soon). Ils conjuguent leurs pensées (et leurs talents) depuis quelques années maintenant avec ce projet Korin F, à la fois étrange, électronique et éclectique.

Après la publication d’un excellent premier EP, « CD de voiture », il y a deux ans, emmené par le titre « C’est pas tout », le tandem Korin F. revient avec un album intitulé « L’arbre exponentiel » attendu au printemps prochain.

Ils en publient aujourd’hui un premier extrait au titre éloquent, « Le bruit des plantes dans le béton ». Le titre est servi par un excellent clip aux références multiples (Alien, X-Files, Safari Disco Club…) réalisé par Maxime Grayt, la moitié du tandem, soulignant l’importance du collectif dans le désir de se libérer de ses liens et dans lequel on retrouve, comme une évidence, la célèbre casquette à hélice de Korin F…

Author: Luc Dehon