Strange as Angels, Charlotte Sometimes

Strange As Angels, Charlotte Sometimes © Anton Lenoir

Strange as Angels, le nouveau projet de Marc Collin et Chrysta Bell hommage à The Cure, vient de publier le clip de « Charlotte Sometimes ».

Passionné par la mouvance New Wave, Marc Collin est un artiste pluriel. À l’initiative des projets collectifs Nouvelle Vague et Bristol, il a réalisé le film « Le choc du futur » (un film avec Alma Jodorowsky et Clara Luciani qui évoquait l’influence des femmes dans l’avènement de la musique électronique à la fin des années 70). Il est également le boss du label Kwaïdan Records sur lequel il a produit différents artistes d’univers là aussi très variés (Corine, Nadeah, Doriand, Alex Rossi…).

Il se lance aujourd’hui dans un nouveau projet, hommage au groupe mythique The Cure, avec Chrysta Bell, muse de David Lynch. Ensemble, ils revisitent ainsi 13 titres extraits des 13 albums du groupe emblématique de Crawley.

Ils viennent d’en dévoiler un premier extrait, l’excellent « Charlotte Sometimes », accompagné d’un clip. L’album est attendu dans le courant de l’année.

Author: Luc Dehon