RoSaWay, Good for you

RoSaWay, Dreamer

Le tandem RoSaWay publie aujourd’hui la session live de « Good for you », nouvel extrait de leur Ep « Dreamer ».

Ils s’appellent Rachel et Stef. Elle vient du classique (elle est diplômée du Conservatoire National, professeure de flûte traversière classique et détentrice d’un Master de Musicologie à La Sorbonne). Il vient du blues (batteur, il a fait ses armes au sein du groupe Mercy, accompagne la guitariste serbe Ana Popovic et a partagé la scène avec les plus grands, Jonny Lang, B.B. King, Buddy Guy…). Ils se rencontrent en 2017 et forment RoSaWay.

Les débuts de RoSaWay, ce sont des concerts, et notamment au Rockwood Music Hall de Manhattan, une rencontre avec Adam Ahuja du label Infinity Gritty et la sortie d’un premier single « Freedom » suivi rapidement d’un premier EP. Ensuite, il y eut la sortie du single « Walk » (qui évoque le parcours d’une femme SDF) qui ouvre de nouvelles perspectives pour le tandem.

Leur deuxième EP, « Dreamer » est paru en octobre dernier, un EP de cinq titres aux accents pop feel good ultra groovy. Après « On your way up », RoSaWay en dévoile aujourd’hui un nouvel extrait, « Good for you », sous forme d’une live session, un titre inspiré par la musique de la Nouvelle-Orléans (ponctué d’ailleurs de différentes expressions argotiques tout droit venues du Mississipi).

Author: Luc Dehon