Niki Demiller, Septembre à nouveau

Niki Demiller, Septembre à nouveau

Niki Demiller a dévoilé hier le clip de son nouveau single « Septembre à nouveau ».

Niki Demiller est de retour. Issu de la mouvance des baby rockers qui ont marqué le début des années 2000 en France, on l’a connu au sein des Brats. Ces mêmes Brats qui ont notamment assumé la première partie d’Iggy Pop au Zénith de Paris en 2006. Rien que ça !

Niki Demiller a 31 ans aujourd’hui. Après une dizaine d’années passées en tant que VRP dans l’évènementiel, il revient sur le devant de la scène avec un projet musical en solo, cette fois-ci. Et notamment avec un album, « Autopsie de l’homme qui voulait vivre sa vie » attendu le 23 avril prochain, un album dans lequel l’artiste évoque ses désillusions quant au monde du travail, dans lequel la place de l’humain est devenue peau de chagrin.

Après « L’Asphalte », il a publié hier un deuxième extrait de cet album, « Septembre à nouveau ». Un titre à la mélancolie désenchantée, symptomatique de notre époque, qui évoque le début de l’année académique qui sera, inévitablement, aussi vaine que la précédente. Le clip, fait d’animation, a été réalisé par Visions Particulières.

Author: Luc Dehon