Requin Chagrin dévoile le clip du titre « Déjà vu »

Requin Chagrin dévoile le clip du titre « Déjà vu »

Requin Chagrin vient de dévoiler le clip du single « Déjà vu », extrait de son troisième album « Bye Bye Baby ».

Après la révélation du premier album éponyme 2015, puis la confirmation du second, « Sémaphore » (2019), Requin Chagrin (de son vrai nom Marion Brunetto) a été confrontée à la multitude d’options que peut représenter un troisième disque. Plutôt que de choisir dès le début, elle a exploré, des mois et des mois, des sons, des idées, des mots.  Ainsi, l’artiste a saisi toutes les occasions pour tester un synthétiseur ici, en emprunter un là, tâter et repincer des cordes de guitare.

Requin Chagrin a débuté l’enregistrement de « Bye bye baby », peu avant le premier confinement. Un enregistrement qui s’est terminé à la fin de l’été 2020, aux prestigieux studios bruxellois ICP. Un album signé sur le label KMS de Nicola Sirkis.

Au programme de ce troisième album on retrouve les titres « Première vague », « Déjà Vu », « Nuit », « Bye Bye Baby », « Juno », « Fou », « Volage », « Love », « Perséides » et « Roi du Silence ».

Requin Chagrin a dévoilé aujourd’hui le clip du single « Déjà Vu », réalisé par Antoine Carlier. Un titre dont « L’inspiration m’est venue avec un petit synthé Casio MT400v qu’on m’a prêtée et que j’adore. J’ai voulu parler d’étoiles, notamment des perséides, ce moment autour du 15 août où se multiplient les étoiles filantes. C’est l’heure de faire des vœux, de tout recommencer. » comme elle l’explique.

Regardez le clip du titre « Déjà vu » de Requin Chagrin

Author: Olivier Martin