Sheila : nouveau single « Tous Yéyé »

Sheila : nouveau single « Tous Yéyé »

« Tous Yéyé », le nouveau single de Sheila, premier extrait de son nouvel album « Venue d’ailleurs », est disponible dès aujourd’hui. La chanteuse a également dévoilé le clip officiel.

Sheila prépare actuellement la sortie du son 27ème album, « Venue d’ailleurs ». Un opus riche en nouvelles chansons, une « autobiographie musicale » qui oscille entre joie et mélancolie, et différents styles musicaux (Pop, rock, disco et piano-voix).

L’album est composé de titres légers et nostalgiques comme le premier single « Tous yéyé » ou « Baby doll » un clin d’œil aux sixties. D’autres contemporains et chaleureux comme la ballade folk « Belle journée » et les envoutants « Chaman » et « Venue d’ailleurs » (qui donne son nom à l’album). Ou encore intimes et fragiles comme « La rumeur » et le « Cheval d’Amble ».

Pour « Venue d’ailleurs », Sheila retrouve également son complice Nile Rodgers, qui a co-écrit et produit l’imparable « Law of attraction ». Mais également le producteur historique de « Little Darlin’ », Keith Olsen qui a produit deux titres, « Ooh la la » et « It’s not over yet » en duo avec Jaso Scheff du groupe Chicago.

Pour débuter la promotion Sheila a choisi le titre « Tous yéyé » écrit et composé par Maxime Legrand du groupe belge Zappeur Palace. Un titre pop et léger, accompagné d’un clip officiel reflet de 60 ans de carrière, illustré par Marc-Antoine Coulon et Olivier Coulon.

Regardez le clip de « Tous yéyé » de Sheila

A noter encore que Sheila sera en concert les 11 et 12 novembre 2022 à la Salle Pleyel à Paris pour fêter son « 60ème anniversaire de carrière » et en tournée.

Author: Olivier Martin