Najoua Belyzel revient avec un hommage à Marie Laforêt

Najoua Belyzel - DR

Najoua annonce un album hommage à Marie Laforêt.

On se souvient des débuts de Najoua Belyzel au sein du groupe Benoît (« Tourne-toi Benoît ») à l’aube des années 2000. Puis vint le succès avec le single « Gabriel » en 2005. Après la publication de plusieurs albums (« Entre deux mondes… En équilibre » en 2006, « Au féminin » en 2009 et « Rendez-vous… De la lune au soleil » en 2019), l’artiste aujourd’hui maman, annonce un nouveau projet hommage à Marie Laforêt.

L’amour que Najoua Belyzel voue au répertoire de Marie Laforêt n’est pas nouveau. Déjà en 2007, l’artiste avait enregistré une reprise de « Viens, Viens », mais le projet n’avait pas été plus loin.

Aujourd’hui, Najoua Belyzel souhaite mener ce projet à son terme et annonce la sortie d’un prochain album composé de douze titres issus du répertoire de Marie Laforêt. Celui-ci sera enregistré cet été et sera réalisé par Jean-François Berger (Marc Lavoine, Sylvie Vartan, Mylène Farmer…)

Najoua Belyzel fait ainsi appel à ses fans pour contribuer à rendre possible ce projet : https://fr.ulule.com/najoua-belyzel/

Author: Luc Dehon