Clip du nouveau single de Bernard Lavilliers, « Le cœur du monde »

Clip du nouveau single de Bernard Lavilliers, « Le cœur du monde »

Bernard Lavilliers est de retour avec un nouveau single, « Le cœur du monde » disponible en digital et en écoute sur les sites de streaming. Le titre vient également de se parer d’un clip officiel.

Quatre ans après le succès de l’album « 5 minutes au paradis », Bernard Lavilliers publiera le 12 novembre prochain son 23ème album.

Parti en Argentine en 2019 pour écrire  de nouvelles chansons, Bernard Lavilliers a dû, comme chacun, revoir ses projets l’année dernière. Avec le confinement il dû inventer d’autres voyages. Les titres figurant sur son nouvel album sont donc autant issues d’introspection que d’un imaginaire affranchi du « carnet de bord ».

Pour débuter la promotion, le chanteur stéphanois a choisi le single « Le cœur du monde ». Une véritable chronique du réel, mêlée de poésie, « Le cœur du monde » parle de sujets d’actualités qui nous concernent tous. Un titre ancré dans son époque qui fait le constat d’un monde en pleine mutation.

« Le cœur du monde » fait l’objet d’un clip officiel réalisé par Pablo Padovani (Moodoïd) qui a entre autres collaboré récemment avec Adrien Gallo et Vanessa Paradis pour le clip « Les clochettes de mai ».

Regardez le clip « Le cœur du monde » de Bernard Lavilliers

A noter encore que Bernard Lavilliers sera en concert à l’Olympia à Paris du 16 au 19 juin 2022 et en tournée.

Author: Olivier Martin