« Quand c’est non, c’est non » le nouveau clip de Monokini

« Quand c’est non, c’est non » le nouveau clip de Monokini

Monokini a choisi le single « Quand c’est non, c’est non » en premier extrait du EP « Merci bisous » à paraître le 26 novembre 2021. « Quand c’est non, c’est non » vient de se parer d’un clip officiel.

Depuis 2014, Monokini composé de Brunehilde Yvrande (chant), Yann Féry (guitare), Guillaume Zeller (claviers, guitare et chant), Oliver Smith (basse) et Benjamin Vairon (batterie et chant), fait danser les bals, les péniches, les festivals et même les plages de France et de Navarre au son des standards et pépites twist et yéyé des sixties.

En octobre dernier, alors que la Covid les prive de concerts depuis quelques mois, le groupe décide de profiter de la situation pour lui faire face à sa manière en composant les chansons les plus énergiques et enthousiastes possibles !

Influencés par la fantaisie et la fougue de leurs idoles que sont Brigitte Bardot, Nino Ferrer, Serge Gainsbourg ou encore Charlotte Leslie, ils composent, enregistrent une vingtaine de chansons. Ils écrivent un spectacle « Lucille ou les 60’s » qu’ils ont joué en résidence en septembre 2021 à l’Espace Saint-André d’Abbeville.

Monokini publiera un premier EP « Merci Bisous » le 26 novembre 2021. Le premier extrait, « Quand c’est non, c’est non ! » est disponible en digital et en streaming. Il fait également l’objet d’un clip officiel réalisé par Pierre Guenoun.

Regardez le clip « Quand c’est non, c’est non ! » de Monokini

A noter encore que Monokini présentera son EP en live le jour de sa sortie au Bus Palladium à Paris.

Author: Olivier Martin