« Je te vois partout » le nouveau clip de Adèle et Robin

« Je te vois partout » le nouveau clip de Adèle et Robin

Adèle et Robin ont dévoilé il y a quelques jours le clip de leur nouveau single, « Je te vois partout ».

Avec leur pop moderne, le jeune duo originaire de Grenoble, réconcilie mélodies légères  et  entraînantes avec la chanson française, dans ce qu’elle a  de  plus précieux.

Lors d’un voyage en Europe, début 2020, Adèle & Robin écrivent ensemble plusieurs chansons dont certaines composeront leur premier EP « YAM » à paraître à l’automne. Le titre de l’album est une référence au ‘’Youth African Art Market’’ à Berlin qui a été l’un des lieux inspirant de leur voyage et également un clin d’oeil au jeu du même nom pour s’interroger sur la dimension aléatoire de la vie.

Après le single « Demain » au refrain solaire et sensible, Adèle & Robin ont choisi le single « Je te vois partout » pour continuer la promotion. Une chanson personnelle et intime, délivrant un message  d’acceptation  de la tristesse  lorsque surviennent  des événements  bouleversants. 

Co-réalisé par Lucile Strèque et Julien Peultier, la vidéo retrace le cheminement imaginaire d’Adèle & Robin, se fuyant l’un et l’autre, sous la chaleur assommante de l’Ile de Milos. 

Regardez le clip « Je te vois partout » de Adèle et Robin

Author: Olivier Martin