« Le marin » par Alain Souchon, Pierre Souchon et Ours

« Le marin » par Alain Souchon, Pierre Souchon et Ours

Alain Souchon a choisi une version inédite du titre « Le marin » interprétée avec ses fils Pierre et Ours, pour annoncer la sortie le 5 novembre 2021 du best of « (Nouvelle) Collection ». Déjà disponible en précommande.

Le chanteur publiera pour les fêtes de fin d’année un best of disponible en formats 3 CD digipack, 2 CD et vinyle simple, qui retracera sa carrière de « J’ai dix ans » à aujourd’hui. Avec au programme bien sûr des incontournables sur les CD1 et CD2 dont « Jamais content », « Allo Maman bobo », « Ballade de Jim », « Foule sentimentale », « Le baiser », « Et si en plus y’a personne », « Ecoutez d’où ma peine vient », « Parachute doré », « Âme Fifties », « Presque », « Jaloux du soleil », ainsi qu’une sélection de chansons moins connues du grand public sur le CD3.

Pour débuter la promotion Alain Souchon propose une nouvelle version du titre « Le marin » qui figurait sur « La vie Théodore » le onzième album studio du chanteur sorti en 2005. Un titre qu’il interprète en 2021 avec ses fils Pierre et Ours.

Ecoutez « Le Marin » par Alain Souchon, Pierre Souchon et Ours

Alain Souchon est en tournée en France, Belgique et Suisse. Il se produira notamment en concert au Dôme du Paris (Palais des Sports) les 28 et 29 janvier 2022.

Author: Olivier Martin