« Just a notion » le nouveau single d’ABBA

« Just a notion » le nouveau single d’ABBA

Le groupe ABBA dévoile aujourd’hui le titre « Just a notion » extrait de l’album « Voyage » dont la sortie est prévue le 5 novembre.

Le mois dernier, les quatre membres du groupe, Agnetha, Björn, Benny et Anni-Frid ont officialisé, pour la plus grande joie des fans du monde entier, leur retour après 40 ans d’absence, avec un nouvel album et un concert révolutionnaire (sous forme d’avatars numériques).

Après « I still have faith in you » et « Don’t shut me down », « Just a notion » est le toisième extrait du nouvel album d’ABBA, « Voyage ». Un disque enregistré au studio de Benny, le Riksmixningsverket, à Stockholm.

A propos de « Just a notion », Björn Ulvaeus déclare : « Selon Wikipédia, ce titre a été enregistré en septembre 1978, ce qui me semble correct. Ça le placerait entre ABBA : The Album et Voulez-Vous, et il aurait d’ailleurs pu être inclus dans ce dernier. Pourquoi en avons-nous décidé autrement ? Avec le recul, je n’en ai aucune idée. C’est une bonne chanson avec de superbes voix. Je sais que nous l’avons fait écouter à un éditeur en France et à quelques autres personnes de confiance et, pour autant que je me souvienne, ils l’ont beaucoup aimée. Donc c’est un mystère qui restera entier. »

Ecoutez « Just a notion » d’ABBA

Author: Olivier Martin