Sortie de « Let love rule » l’autobiographie de Lenny Kravitz

Sortie aujourd’hui de « Let love rule » l’autobiographie de Lenny Kravitz

La version française du livre de mémoires de Lenny Kravitz, « Let love rule » est disponible dès aujourd’hui aux éditions Rock & Folk.

Depuis la sortie de son premier album studio, « Let Love Rule ». Lenny Kravitz a vendu plus de 40 millions d’albums dans le monde, enchaîné les hits et reçu de nombreuses récompenses (quatre Grammys, …). Mais avant d’accéder à une célébrité internationale, il est né Lennie Kravitz, d’un père juif strict et d’une mère afro-américaine forte.

Dans le livre « Let Love Rule » Lenny Kravitz jette un regard sur sa vie, et raconte l’histoire de ses années de formation, avec candeur, autodérision et humour. Il est bien entendu question de musique, mais c’est surtout le parcours personnel de Lenny qui est mis en avant. Il parle sans tabou de sa vie avant le succès, comme entre autres de sa relation conflictuelle avec son père autoritaire et sa mère élégante mais empathique.

Un livre touchant, riche en anecdotes, révélations et confidences illustré de nombreuses photos personnelles de l’artiste. Qu’on soit fan de Lenny Kravitz ou pas, « Let the rule » nous permet d’en connaître plus sur son parcours, avant de devenir une rock star.

Author: Olivier Martin