Le Sziget Festival invite Justin Bieber pour son édition 2022

Le Sziget Festival invite Justin Bieber pour son édition 2022

Les organisateurs du Sziget Festival qui se tiendra du 10 au 5 août 2022 à Óbudai-sziget, Budapest, Hongrie, ont annoncé de nouveaux noms d’artistes qui seront présent cette année. Parmi eux le chanteur canadien, Justin Bieber.

En ayant déjà fait une première annonce avec des artistes tels que Arctic Monkeys, Dua Lipa, Stromae et Kings Of Leon, le Sziget festival était déjà en lice pour le titre de meilleur festival de l’année. Avec cette deuxième annonce on peut dire qu’il est presque déjà sacré ! Jugez par vous même : Justin Bieber, Calvin Harris, Anne-Marie, Tame Impala, Steve Aoki, Milky Chance, Tourist, Sam Fender, Folamour, Nina Kraviz, Kölsch et bien d’autres,

Plus qu’un simple festival de musique, le Sziget est une île où règne la liberté, une vraie échappatoire au quotidien, où les festivaliers du monde entier viennent chercher découverte et aventure.

La programmation du Sziget célèbre la diversité en rassemblant des artistes du monde entier. Et au-delà de ses têtes d’affiche, le festival propose une programmation tournée vers les artistes de cabaret, de comédie, de projections, d’ateliers, d’activités de bien-être, d’installations, de performances et d’art, ainsi que des fêtes sur des bateaux et bien plus encore sur la plage du Sziget.

Vous l’aurez compris, Le Sziget prépare une édition 2022 hors du commun pour son retour après deux ans d’absence ! Les billets trois et six jours, ainsi que les options d’hébergement sont déjà en vente. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du festival.

Author: Olivier Martin