Elsa Esnoult, 5 Edition spéciale Palais des Congrès

Elsa Esnoult, 5 Edition spéciale Palais des Congrès

Elsa Esnoult publiera ce vendredi une réédition spéciale Palais des Congrès de son album « 5 ».

Alors qu’elle s’est produite en décembre dernier pour la première fois de sa carrière sur la mythique scène du Palais des Congrès de Paris, Elsa Esnoult s’apprête à publier ce vendredi la captation vidéo de ce spectacle. Le clip de « Fille perdue », déjà en rotation en télé, sera vendredi à midi sur toutes les plateformes.

Cette publication se fera sous la forme d’une réédition de son album « 5 ». Au programme de cette réédition spéciale, un combo CD + DVD. Le DVD comprendra la captation live du concert au Palais des Congrès de Paris (avec la participation de Sébastien Roch et Anthony Colette) et les clips de « Souviens-toi », « Les plus belles histoires d’amour » et l’inédit « Fille perdue » (clip réalisé par l’artiste elle-même entre Amsterdam et Paris). Et le CD comprendra l’album « 5 », une reprise inédite de  « Lipstick Polychrome » de Daniel Balavoine, une version alternative de « Les plus belles histoires d’amour » en duo avec Sébastien Roch et non Anthony Colette et la réédition des deux titres inédits parus sur « 5 Édition Collector » (« Fille perdue » et « Si tu crois en nous »).

Rappelons qu’après moult reports de dates suite à la pandémie, Elsa Esnoult terminera sa tournée  dimanche prochain (le 13 mars) sur la scène du Cirque Royal de Bruxelles (BE).

Author: Luc Dehon