« Roller Coaster » le nouvel album de Coffees & Cigarettes

« Roller Coaster » le nouvel album de Coffees & Cigarettes

Le groupe Coffees & Cigarettes publie aujourd’hui 18 mars 2022 chez Baco Music, son nouvel album intitulé « Roller coaster ».

C’est à 15 ans que Renaud Druel se met sérieusement à la musique. Il foule alors ses premières scènes avec un bagage de guitare classique au conservatoire et un futur Bac de musique en ligne de mire. Il débute alors comme guitariste dans le groupe de rock alternatif et progressiste Hors la loi et y restera  une dizaine d’années avant de se lancer en solo.

Attiré par la culture pop, le monde du cinéma et la littérature, Renaud crée Coffees & Cigarettes un groupe à l’univers singulier dont les textes sont autant de références rendant hommage à des œuvres aussi bien contemporaines que des siècles passés.

Après avoir publié « London western » (2013) et « Freak show » (2018), et créé son propre label S.F Record, Coffees & Cigarettes publie aujourd’hui son nouvel album intitulé « Roller Coaster », affirmant ainsi son style et sa personnalité.

« Roller Coaster » est un album plus hip hop et chanson française que les deux précédents, tout en gardant toujours cette esthétique très inspirée du cinéma et de la pop culture. Avec ce nouvel opus, Coffees & Cigarettes nous propose un voyage entre humour et nostalgie.

Regardez le clip « le syndrome de Peter Pan » de Coffees & Cigarettes

Ecoutez « Roller Coaster » de Coffees & Cigarettes

Author: Olivier Martin