Ralph of London, White Bred Blues

Ralph of London, Yellow Sky Highway

Ralph of London publie aujourd’hui un nouvel EP intitulé « Yellow Sky Highway ». Cette sortie est accompagnée de la publication du clip de « White Bred Blues ».

Après la publication de deux albums (dont le dernier en date « The Potato Kingdom » est paru en mars 2020), Ralph of London est de retour ce jour avec un nouvel EP intitulé « Yellow Sky Highway ». Au programme de ce nouvel EP (annonciateur d’un troisième album), cinq titres de « Shit pop » dans le plus pur esprit DIY comme se plait à caractériser sa musique le tandem.

Ralph of London en dévoile aujourd’hui un premier extrait intitulé « White Bred Blues ». Le titre est accompagné d’un clip réalisé par Shéhérazade Bodin dans lequel la réalisatrice donne la parole à un ancien sans abri.

Au-delà de la musique et de l’image, Ralph of London, qui inscrit sa musique dans un sillon volontairement engagé, propose également au public une immersion dans son univers par le biais d’un jeu vidéo où vous pourrez prendre les manettes d’un vaisseau spatial dont la mission est de nettoyer l’espace des ordures qui s’y trouvent… 

Regardez le clip de leur nouveau single « White Bred Blues » :

Author: Luc Dehon