Elsa Esnoult : Album 4 édition collector et reprise de la tournée

Elsa Esnoult : Album 4 édition collector

Elsa Esnoult a publié une édition collector de son album « 4 » le 21 août dernier et repart en tournée cet automne.

Il y a un an presque jour pour jour, Elsa Esnoult publiait son quatrième album sobrement intitulé « 4 », un opus que la jeune artiste avait enregistré à Nashville (comme le précédent), et qui témoignait une nouvelle fois de ses talents d’auteure/compositrice/interprète. Porté par des titres forts comme « Androgyne », « Le droit d’aimer », « Et dans la nuit j’ai prié » ou « Dans le miroir », ce quatrième album a permis à la jeune chanteuse de partir une nouvelle fois en tournée, une tournée annoncée comme triomphale (puisqu’elle devait faire une nouvelle fois escale sur la scène du Zénith de Paris) débutée en début d’année qui fut malheureusement avortée suite à la crise du coronavirus. Mais…

En cette fin d’été, Elsa Esnoult revient regonflée à bloc et avec plusieurs très bonnes surprises pour ses fans. Elle vient de publier une nouvelle édition augmentée de son album « 4 », dite « édition collector » comprenant de nombreux bonus audio : le titre « Pour ces héros » publié pendant le confinement et dédié au personnel soignant, pléthore de versions acoustiques (« Dans le miroir », « Et dans la nuit j’ai prié », « Androgyne » et « J’ai fait tout ça pour toi »), la version Nashville de « Même si tu t’en sors » et la version électro de « J’ai fait tout ça pour toi ». Mais ce n’est pas tout ! Le digipack de cette édition collector se double d’un DVD comprenant la captation live du spectacle qu’elle a donné à La Cigale le 29 février dernier, juste avant le confinement, les clips de « Androgyne », « Pour toujours » et « Et dans la nuit j’ai prié » (avec Anthony Colette, son complice dans « Danse avec les Stars ») et pas moins de cinq karaokés (« J’ai tout fait pour toi », « J’effacerai tes larmes », « Dans le miroir », « Même si tu t’en sors » et « Next »). Bref, plein de bonus plus que sympathiques !

Elsa Esnoult – Dans le miroir

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, n’oubliez pas qu’Elsa Esnoult reprend cet automne sa tournée annulée au printemps et se produira notamment le 8 novembre sur la scène du Zénith de Paris et le 21 novembre au mythique Cirque Royal de Bruxelles (Belgique). (Plus de dates ci-dessous)

Rappelons enfin qu’Elsa Esnoult incarne toujours le rôle de Fanny Greyson dans la série « Les Mystères de l’Amour » aux côtés d’Hélène, Laly, Christian et toute la bande diffusée tous les week-ends sur TMC.

Elsa Esnoult en tournée :

03/10 – Le Bascala – Bruguières (31)

17/10 – Cité des Congrès – Nantes (44)

06/11 – Le Nec – Marly (57)

08/11 – Le Zénith – Paris (75)

21/11 – Cirque Royal – Bruxelles (BE)

22/11 – Théâtre Sébastopol – Lille (59)

29/11 – Théâtre Fémina – Bordeaux (33)

06/12 – Athanor – Montluçon (03)

Author: Luc Dehon