Indolore, After the rain

Indolore, After the rain

Indolore s’apprête à publier ce vendredi son album « After the rain ».

Après la publication de deux EP remarqués (dont le dernier en date avait été enregistré chez Sigur Rós), Indolore publiait en fin d’année un nouveau titre « Naive in love », porté par un clip réalisé à l’aide d’un Iphone cassé dans la nuit berlinoise.

Indolore revient ce vendredi avec un album intitulé « After the rain ». Certains dansent sous la pluie quand d’autres cherchent à se protéger. Mais que se passe-t-il quand la pluie a cessé ? C’est toute cette thématique aux effluves de mélancolie et de nostalgie qu’Indolore déroule au long des huit chansons qui composent son nouvel album.

« After the rain », vous l’aurez compris, ce sont des histoires de cœurs cabossés qui s’aiment passionnément puis se désaiment naturellement. Ce sont des histoires qui finissent plus ou moins bien. Ou mal, c’est selon. Ce sont des histoires d’amitié aussi. Ce sont en fait des relations parfois complexes et parfois très simples, des épisodes de vie qui laissent des traces.

Indolore chante l’amour en substance. Il a mis dans cet écrin doux et satiné quelques-unes de ses plus belles écorchures et de ses plus belles histoires, comme autant de bouteilles jetées à la mer qui n’ont d’autre dessein que de trouver un cœur ou une oreille amie. Force est de constater qu’elles ont eu aucun mal à trouver le chemin du nôtre.

Author: Luc Dehon