« Nada Es Seguro » le nouveau single de Yadam

9581-yadam-nada-es-seguro.jpg

Yadam a dévoilé il y a quelques jours le clip de « Nada Es Seguro », un titre en espagnol, inspiré par la pandémie et les multiples confinements.

Yadam s’est fait connaître en France lors de la dernière saison de « La Nouvelle Star ». Grâce aux réseaux sociaux, des fans à travers le monde ont rejoint ce jeune artiste qui découvre son art depuis son arrivée en France, ses extraordinaires capacités d’interprète, comme ses qualités en tant qu’auteur et compositeur.

En 2020, Yadam publait son tout premier EP « Safeplace » quelques jours seulement avant le premier confinement. Un projet trilingue entre chant pop et sonorités électroniques dans lequel il se raconte, jeune adulte réfugié en France, loin de sa famille et de sa double culture entre Venezuela et Etats-Unis.

Le 28 mai 2021 une nouvelle version « Safer Edition » de son premier EP viendra prolonger la sortie du EP avec en bonus deux inédits. Il contiendra notamment « Nada Es Seguro », un titre en espagnol, né pendant le confinement. Ce nouveau single exprime la peur du chanteur de perdre subitement la personne aimée.

« Nada Es Seguro » fait également l’objet d’un clip, pour lequel Yadam, en soutien à la cause LGBT+, a choisi comme réalisatrice l’artiste argentine transgenre Julieta Fernandez qui a réalisé une vidéo en 3D, traduisant dans un noir et blanc inhabituel une atmosphère dense, pesante et instable autour d’un amour innocent, entouré de bulles de larmes qui semblent inconsolables.

Regardez la vidéo du titre « Nada Es Seguro » de Yadam

Author: Olivier Martin