Carole Masseport dévoile le clip de son nouveau single, « Calais »

Carole Masseport dévoile le clip de son nouveau single, « Calais »

« Calais » extrait de « En équilibre » le nouvel album de Carole Masseport fait maintenant l’objet d’un clip officiel.

La compositrice et chanteuse Carole Masseport a publié en mars dernier « En Equilibre », son troisième album solo. Un disque au style classique, intemporel et rythmé, composé de neuf chansons.

Un opus pour lequel elle a notamment collaboré avec Jean-Jacques Nyssen à la co-composition, Albin de la Simone aux claviers, son complice scénique Geoffrey Bouthors aux guitares. Mais également  Dominique Ledudal & Alain Cluzeau à la co-réalisation, et Alexis Campet aux arrangements.

Après « On se remet de tout », « A ma place » et « En équilibre » en duo avec JP Nataf, Carole Masseport continue la promotion de son nouvel album avec le titre « Calais ».

Sensible au sort des réfugiés, Carole Masseport libère avec le titre « Calais » des effluves cap-verdiens et africains pour désamorcer le drame qu’elle raconte. « Calais » vient de se parer d’un clip officiel réalisé par Michaël Terraz. Une vidéo dans laquelle, aux côtés de la chanteuse, on peut voir évoluer neuf hommes et femmes du quartier de la Goutte d’Or à Paris, ayant une histoire similaire.

Regardez le clip « Calais » de Carole Masseport

Author: Olivier Martin