Xavier Polycarpe, Simple as can be

Xavier Polycarpe, Simple as can be

Xavier Polycarpe publie ce vendredi « Simple as can be », premier extrait de son projet solo et extrait de la bande originale du film « Animal » de Cyril Dion.

On a connu Xavier Polycarpe avec le quatuor rock Gush, puis au sein du duo pop Adan & Xavi y los Imanes et du projet électro Macadam Crocodile. L’artiste a parallèlement travaillé la musique à l’image, et notamment pour les BO des films « Five » d’Igor Gotesman en 2016, « L’école est finie » d’Anne Depétrini en 2018 et « j’irai mourir dans les Carpates » d’Antoine de Maximy en 2020.

Il revient aujourd’hui avec un projet solo, plus intime, qu’il mûrit depuis plusieurs années. L’album a été enregistré en partie sur bandes. Il en dévoile aujourd’hui un premier extrait, « Simple as can be ». Un titre simplement beau qui parle du plaisir de s’émerveiller de la nature qui reprend vie au printemps.

Le titre figure sur la BO d’ « Animal », le prochain film de Cyril Dion (« Demain ») attendu à l’automne prochain et en sélection à Cannes cet été.

Author: Luc Dehon