Prohom, Tu peux même danser

Prohom © Anne Rivière

Philippe Prohom s’apprête à publier son nouvel album « Brille », et il a besoin de vous. Il vient d’en publier un extrait « Tu peux même danser ».

Il y a presque vingt ans Philippe Prohom publiait « ça oublie d’aimer ». Vingt ans déjà ! Oui, ça ne nous rajeunit pas… Après la publication de plusieurs albums (le premier éponyme en 2002, suivi de « Peu importe » en 2004, « Allers Retours » en 2007, « La vie sans » en 2010 et « Un monde pour soi » en 2013), les aléas de la vie et toujours cette furieuse envie de créer, Philippe Prohom revient avec un nouveau projet intitulé « Brille », au fil duquel l’artiste se (et nous) questionne sur son (notre) rapport au vivant. Un questionnement qui trouve un écho tout particulier après les mois que nous venons de vivre et l’horizon d’un futur incertain.

Il vient d’en dévoiler un premier extrait, « Tu peux même danser » et demande au public un petit coup de pouce pour finaliser cette sortie. Pour en savoir plus sur le projet « Brille » et même apporter votre pierre à l’édifice, c’est par ici.

Photo © Anne Rivière

Author: Luc Dehon