« Un petit peu d’amour » le nouveau single d’Eddy Mitchell

« Un petit peu d'amour » le nouveau single d’Eddy Mitchell

Eddy Mitchell publie aujourd’hui son nouveau single intitulé « Un petit peu d’amour ».

C’est en 1961 qu’Eddy Mitchell a connu le succès avec son groupe de l’époque « Les chaussettes noires » et des tubes comme « Dactylo Rock », « La leçon de twist », « Daniela », « Eddie sois bon » ou encore « Tu parles trop ». Il se lance ensuite en solo et enchaîne à nouveau les tubes.

Même si il a fait ses adieux à la scène en 2011 en temps que chanteur, le rockeur continue à faire de la musique. Il a notamment participé en 2014 et 2017 à la tournée « Les vieilles canailles » aux côtés de Johnny Hallyday et Jacques Dutronc.

Eddy Mitchell prépare actuellement son 39ème album studio, « Country Rock » à paraître le 19 novembre 2021. Pour en débuter la promotion il a choisi en premier extrait « Un petit peu d’amour ». Un titre fort dans lequel il aborde un thème très personnel, son amitié avec Johnny Hallyday, qui a débuté alors qu’ils avaient 15 et 16 ans. Une amitié indéfectible qui a résisté au temps. Un titre qu’il a écrit et dont la musique est une nouvelle fois signée son complice Pierre Papadiamandis.

Ecoutez « Un petit peu d’amour » d’Eddy Michell

Tracklisting de l’album « Country Rock » d’Eddy Mitchell

  1. Un petit peu d’amour
  2. Né dans le ghetto
  3. Ma star de mes nuits (Stardust)
  4. Garde tes nerfs
  5. Icône oubliée
  6. Que viva Las Vegas
  7. Droite dans ses bottes
  8. C’est la vie, fais la belle (You Never Can Tell)
  9. Roulette russe
  10. Les blessures d’amour
  11. Je suis comme toi
  12. Ne parle pas de moi

Author: Olivier Martin