Léonard Lasry, Aujourd’hui ou hier en duo avec Claude Montana sur son nouvel EP

Léonard Lasry, Aujourd’hui ou hier en duo avec Claude Montana photo Guy Marineau

Léonard Lasry publiera demain « Avant de me faire oublier », un nouvel EP comprenant « Aujourd’hui ou hier », son duo avec Claude Montana.

Quelques mois après la sortie de l’excellent « Au hasard cet espoir », Léonard Lasry est de retour dans les bacs avec un nouvel EP, « Avant de me faire oublier » porté par son featuring évènement avec Claude Montana, « Aujourd’hui ou Hier ».

Voilà une dizaine d’années que le légendaire couturier Claude Montana s’est retiré de la vie publique. À l’invitation de Léonard Lasry, il fait une apparition amicale sur le nouveau titre de l’artiste. « Aujourd’hui ou hier » est une ode à l’élégance. C’est aussi la nostalgie d’un Paris de la mode des années 80. Une autre époque que le dandy Lasry n’a pas véritablement connue…

Léonard lasry, Avant de me faire oublier
Léonard lasry, Avant de me faire oublier

Ce duo paraîtra donc demain sur « Avant de me faire oublier », un EP de sept titres comprenant également différentes petites pépites comme un duo avec Jay-Jay Johanson (sur « Avant de me faire oublier » dans une version remixée par Timmy Timid), des titres inédits (dont « À chacun son printemps », extrait de la bande originale du film d’Anthony Hickling « Down in Paris ») et des versions alternatives (« Admiration 3D », « Le seul invité »).

Rappelons que Léonard Lasry signe cinq chansons sur le nouvel album de Sylvie Vartan (« Merci pour le regard »), qu’il est le maître d’œuvre du nouvel album d’Amina attendu dans quinze jours, qu’il annonce prochainement un duo évènement avec Charlotte Rampling et qu’il se produire la 9 décembre prochain sur la scène du Café de la danse.

Author: Luc Dehon