Frank Michael, L’amour pour toujours

Frank Michael, L’amour pour toujours

Frank Michael s’apprête à publier ce vendredi « L’Amour pour toujours », un nouvel album composé de ses plus grand succès et trois titres inédits.

Frank Michael est la preuve vivante qu’on peut faire une belle et grande carrière et remplir les plus grandes salles de spectacle de France et de Navarre sans un appui médiatique renforcé… Grâce à un public d’une fidélité absolue, de belles chansons (beaucoup ont été écrites par le parolier Michel Mallory) et beaucoup de concerts, l’artiste fédère un public toujours plus nombreux depuis les années 70 et plus précisément depuis le hit « Je ne peux vivre sans toi » en 1974.

Au fil des années, Frank Michael a instauré plusieurs traditions, comme le concert pour la fête des mamans et l’album en fin d’année. Après une année difficile due à la crise sanitaire, Frank Michael revient cet automne avec « L’amour pour toujours », un nouvel album composé de quatorze de ses plus grands succès (« Toutes les femmes sont belles », « Combien de roses », « Carnaval d’Amour », « Le Saint Amour », « Italia for ever », « Trente et un rue des amours », « Le café des flots bleus », etc…) et trois inédits.

Au programme de ces trois inédits, « Tu verras », une bouffée d’air frais qui tombe à point nommé après l’année compliquée que nous venons de vivre, « Amoureux fou », une chanson… d’amour et « Katy », reprise de la chanson de Marc Aryan de 1965.

Notez qu’une version dite « Deluxe » sera éditée comprenant 3 versions karaoké et un mouchoir en tissu… pour les prochains concerts de l’artiste ! L’artiste se produira notamment le 13 février prochain à Houdeng-Goegnies (BE).

Author: Luc Dehon