Charlotte Rampling & Léonard Lasry, Via Condotti

Charlotte Rampling & Léonard Lasry, Via Condotti

Charlotte Rampling et Léonard Lasry publient aujourd’hui leur duo intitulé « Via Condotti », celui-ci est accompagné d’un clip tourné dans les rues de Rome.

Charlotte Rampling a publié deux albums (« Comme une femme » en 2002 et « Les grains de sable » en 2010), elle a également enregistré plusieurs titres (« Revivre », un titre de JoeyStarr, sur la bande originale du « Bal des Actrices » de Maïwenn et plus récemment « Où es-tu ? », un duo avec Alain Chamfort sur un texte de Jacques Duvall).

Elle revient aujourd’hui à la chanson avec une magnifique chanson d’amour empreinte de cette douce mélancolie heureuse qui n’existe qu’à Rome, un titre écrit par Elisa Point et composé par Léonard Lasry, avec lequel elle le partage en duo. Un clip tourné dans les rues de Rome et réalisé par Léonard Lasry accompagne ce titre.

Notez que « Via Condotti » figure aujourd’hui sur un EP 4 titres rassemblant une version alternative du duo piano-cordes et deux autres titres de Léonard Lasry ayant trait à l’Italie (« Les archives du cœur » & « Naples »), et figurera le 10 décembre prochain sur une nouvelle édition augmentée de « Au hasard cet Espoir » comprenant 19 titres, dont ce duo inédit avec Charlotte Rampling et le duo avec Claude Montana « Aujourd’hui ou hier ».

Rappelons enfin que Léonard Lasry se produira pour une soirée exceptionnelle le 9 décembre prochain sur la scène du Café de la Danse (Paris 11ème). Il y sera rejoint notamment par Amina, dont il  signe le dernier album « La lumière de mes choix ».

Author: Luc Dehon