Marc-Antoine Perrio, Nage(s)/Sel

Le Stéphanois Marc-Antoine Perrio, Nage(s)/Sel

Le Stéphanois Marc-Antoine Perrio publie aujourd’hui « Nage(s)/Sel », son premier Ep.

Marc-Antoine Perrio a pendant de nombreuses années accompagné d’autres artistes et officié au sein de plusieurs formations avant de se lancer dans son projet solo. L’artiste publie aujourd’hui un premier EP au titre aux allures pallindromiques « Nage(s)/Sel » (« Les / Ange(s) »).

« Nages(s)/Sel » est un recueil de six titres qui dévoilent un univers ultra personnel, à la fois désenchanté, mélancolique et ésotérique, parfois ombreux, mais jamais pesant. Solaire, même, par moments. L’artiste en a déjà dévoilé deux premiers extraits, « Mentir » et « Amer » (en featuring avec Adrien Soleiman), deux titres qui évoquent le mensonge et la mythomanie, pour le premier, et les regrets et les souvenirs pour le second.

Il en dévoile aujourd’hui un troisième extrait « Tenter », un titre qui aborde le thème de la naissance et notre arrivée sur cette Terre, avec les notions d’Enfer et d’impossibilité du Paradis.

Avec ce premier EP, Marc-Antoine Perrio esquisse les contours d’un projet que l’on devine riche et particulièrement nourri / référencé. On a hâte d’en écouter davantage !

Author: Luc Dehon